lundi 24 janvier 2011

"Mais qui peut comprendre la mène pleine, qu'un type à bout frappe sec poussé la haine"



.Kdj' débarque sur instrumental
Avec des lyrics bien léthales
De mon micro mes textes t'élèvent
Bien plus haut qu'un ramsellef
Ici c'est sûrement pas le rêve
Et de ce biz ne ressort aucun benef
Il m'arrive de penser que j'suis né
Pour tout démonté sur la face B
Tu peux remballer ton rap de gamin
Je représente le rap de demain
P'tètre pas de flow, p'tètre pas de face
Mais j'ai des putains de textes qui ont la classe
Des rimes de ouf qui t'effacent
Pour me dépasser reprends l'atlas
Parce que je t'assure que t'es pas près de prendre ma place
Et du fond de ma poubelle, les faux MCs t'embrassent
En gros j'me la pète quoi
J'me valorise moi même personne le f'ra pour moi
Ca m'dégoute comme leur zik de merde et les putes en rée-soi
Bon allez c'est terminé
J'laisse mon égo aux frais les autres ça les a fais s'gauffrer

Aucun commentaire: