samedi 20 juin 2009

" Vie d'rue bien vécu du cran avant d'vécre "



Très tôt dans ma vie
J'ai rencontré la tristesse
Et si j'l'évite, c'est toujours de justesse
Ensuite, la timidité l'a suivie
Depuis toujours je la fuie
Mais j'crois qu'en faites elle m'a beaucoup appris
Bien plus tard m'est venu l'amour
Pour elle j'peux te dire que j'en ai fais des détours
Mais la haine l'a pris d'court
La haine
J'veux la foutre à la benne
Finalement
Y en a qu'une que j'vois pas souvent
C'est la joie
Mais je crois qu'c'est juste que j'la reconnais pas
Il y a aussi la solitude avec qui j'ai passé de longs moments
Mais j'ai besoin d'elle j'peux pas faire autrement
Ma plus belle rencontre c'est celle avec la Musique
Grâce à elle j'ai eu tout un tas de déclique
Le Rap a changé ma vie
Et pour ça j'le remercie
Il sort des caniveaux
Pourtant il nous a portés si haut
Il m'a appris tout un tas d'chose
Notamment le maniement d'mes proses
Sans lui j'serais rien
Pas même le pire des chiens.