samedi 20 juin 2009

" Je pense pas à demain, parce que demain c'est loin. "


BEP baclé
Vacance commencée
Le présent devient passé
Encore 2 ou 4 ans a tiré
Avec la même merde, le même ennuye, le même lycée
Et tout sera enfin terminé
Passage à la vie active
Avec sa routine radioactive
Taffé comme un forcené
Pendant 50 semaines dans l'année
Enfin partir 3 semaines en été
C'est pas la vie que j'veux menée
C'est pas celle qui m'est destinée
J'veux balancer des rimes qui tue
Comme un flic corrompu

Et si t'aime pas
T'inquiètes re-fré, j't'en voudrais pas
Toutes critiques est constructive
A condition qu'elle ne soit pas trop hâtive
Mais revenons à nos moutons
Moi j'te parle de cet avenir à la con
Qui, je l'espère, m'emmenera partout sauf en prison
J'suis réglos, j'fais pas l'con, et ça, tout mes potes te l'diront
Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction
Tel est ma vision !
Chaque jour est un combat contre la haine et la peine
Comprend alors qu'pour éviter la mort ou la déprime, vaut mieux pas q'tu traines.