lundi 26 octobre 2009

"J'accuse la vie d'être cupide et les poches vides de trop souvent l'être, et ces barils qui valent plus que l'être"


L'ouïe aiguisé par les freestyle du boulevard
Les Beats informatisés où pose les lascards
Lyrics de tout nos poètes de Bezbar à Cellesar
On ne compte plus les tricards qui viennent niquer notre noble art
Nous on a tous compris que pour eux c'est trop tard
Pour nous tous la réussite, synonyme de départ
Tout notre amour pour tout ces SMICards
Qui nous pondent à chaque son leurs punchline de batard
J'en compte des milliards et des milliards de Befa à Solaar
Ne t'attends pas à avoir un refrain de ma part
J'ai déjà pas assez de temps pour poser toutes mes rimes
Donc j'te l'redis pour le refrain va voir autre part
J'écris avec mes tripes mon coeur et ma tête, ici chaque texte est un hymne
Né en l'an 2 après Rapattitude j'ai dû rattrapé mon retard
D'un certain Message jusqu'à un superbe Trou De Mémoire
Et celui qui a capter la phrase du d'sus promis j'lui paye à boire
Toujours à l'affût d'un nouveau pe-ra
J'me dois de porter de l'importance à toute même un blaze que j'connais pas
Que ce soit du Havre à Bordeaux, La Satire à Dajoan Melancolia
Mais faut bien reconnaitre que dans beaucoup de son j'me reconnais pas
Tu sais j'crois que j'ai inventé la machine à remonter le temps avec mon MP3
L'argent prend toujours dessus et j'sais bien qu'c'est pas ta faute à toi
Nan sérieux regarde autour de toi et dis moi où l'argent n'est pas
Et quand il s'infiltre dans tes relations il n'y a plus rien d'amicale
Certaines histoire se finissent même dans une rue sombre à 2-3 coups d'balles
Quand j'y pense ça m'fait baliser, on y était tous accro avant même d'être né
Il y a des trucs comme ça qui sont pas fais pour moi et comme les MMORPG et dealé
Parce que j'tiens pas à finir niquer par un jury comme un reurti sans alibi
J'veux balancer des rimes qui tuent comme un flic corrompu !
Allez j'marrache je sais qu't'en peux plus
Désolé pour ce texte mais m'retenir j'ai pas pu !

3 commentaires:

Shurt a dit…

Je crois qu'il y a pas mal de ce qu'un certain personnage du rap à voulu dire dans ce message. On se comprend, hein. =) Bonne continuation.

La-babouch-K a dit…

Hip Hip Hip Hop oura ! Vivement la prochaine pépite sur instru...

ChaaLeChat a dit…

Epouse moi. :)