samedi 24 octobre 2009

"Tout avoir devant soi, ne pas faire le bon choix"


Ca fait un ans que j'écris, ouais ça date pas d'hier
J'en pouvais plus fallait qu'ça sorte, de n'importe quelle manière
Tant de haine, tristesse, espoir engendré
J'ai gardé tout ça avec moi pendant des années
Quand j'me retrouve à écrire c'est certainement l'moment l'plus intime
Finis la routine, y en a marre d'être les victimes
Parce que l'amour nous a déjà rayé comme le maillot d'l'Argentine

J'aime pas parler de moi, j'sens que ce texte, j'vais le haïr
Mais comme d'hab, c'est plus fort que moi, j'peux pas m'empêcher d'écrire
Sauf quand l'inspi me lâche et là j't'avoue que c'est de pire en pire
Enfin j'continue parce qu'écrire constitue mon seul plaisir
Et le tiens également je l'espère même si j'suis pas là pour plaire
Meeeeerde, bordel complet, voilà que j'me reperds dans mes idées
Plus rien de structuré, en c'moment j'suis incapable de poser un texte censé
Galérer, galérer et encore galérer...Le pire c'est que c'est même pas terminé !
J'crois même que j'viens à peine de débuté
Enfin j'éspère que j't'ai pas trop dégouté et que t'as pas déjà quitté
Je m'excuse pour ce texte sans queue ni tête comme mes ex
J'te promets que sur la fainéantise je vais passer un coup de tipp-ex !

2 commentaires:

ChaChoOù a dit…

Moi j'aii adOorey =D

Anonyme a dit…

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime