dimanche 28 février 2010

"Ma salive est empoisonnée mes larmes sont de la cigue"


Ton avocat a beau être le meilleur du monde
Y a que la tristesse qu'aura la garde du môme
Comme personne ne guérit de son enfance tu comprendras qu'la phrase du d'sus est tragique
Tragique comme une vie à la Niko Bellic
Certains destin ont une fin heureuse d'autres finissent à coup d'crique
Seul, je fais le bilan d'une existence pathétique
Je hais ces moments où les mots débarquent, excès d'inspiration
Les larmes comme métronome j'écris mes partitions
J'en veux à tout le monde, bourgeois en keffieh, lascard écervelé, aucune exception
Mon plus grand désir c'est d'me débarrassé d'ce blog, ne plus avoir à écrire
Finis de crier sur papier, finis de gratter ces mots et finir de souffrir
A moi de faire l'égoïste, j'ai trop fais pour toi donc me dis pas qu'ça pourrait être pire
L'ecriture c'est mon prozac et je compte bien me bourrer l'estomac
Trop de haine engrangé, j'annonce une punition horrible à celui que me trahira
J'éspère juste que ma rancoeur c'est pas au milieu des cadavres qu'elle poussera
J'essaye de retranscrire mes émotions mais j'sais bien que j'suis pas Setenza
Si seulement on m'avait dis que ça serait si dur de grandir au Far West
Des fois je me demande même si il n'était pas plus judicieux d'attraper la peste
Aujourd'hui j'regarde mes amis et j'me demande ce qu'il me reste
Amitié temporaire je sais que comme tous les autres dans 6 mois ils m'oublieront
C'est triste mais faut être lucide, rare sont les exceptions
Comme Al, ma capuche et mon MP3 me préservent
Un putain de texte écrit de toute ma putain de verve
J'pense m'arrêter là, faut pas trop que j'm'énèrve
J'ai noté bien trop de chose là, faut qu'j'me pose
J't'apporte mon coeur ouvert
Comme des faux frères t'apportent leurs poubelles en prose
Prends juste conscience que la vie, c'est loin d'être rose...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super texte, moi perso j'aime bcp =)
bisous =)

Alison a dit…

Très jolie