samedi 20 juin 2009

"J'espère que tu reviendras bientôt"


Si j'en suis là à écrire mes pensées
C'est grâce à un tas de personne, que j'ai pas forcément rencontré
Chaque groupe de musique m'a apporté quelque chose
La Scred Connexion, qui m'a donné envie d'faire mes proses
Les Sex Pistols, de qui j'ai hérité un certain mépris pour les hippies
Grand Corps Malade, pour l'article plus bas, mais le reste est d'moi t'inquiètes pas
KDD, parce qu'une nouvelle couleur au drapeau, c'est pas totalement idiot
Dee Nasty, même si j'connais pas, j'sais que si il y a du HH à Paris, c'est sûrement grâce à lui
Fabe, j'vais éviter, si j'parle de lui maintenant j'en ai au moins pour 100ans
Ce mec est pour moi LA référence de rap français, et si t'es un puriste, obliger tu connais
IAM, Demain c'est loin mais hier ça l'ai encore plus, leurs sons m'accompagnent partout, jusque dans l'bus
Medine, le savoir est un arme et t'inquiètes pas d'ce côté là j'suis à l'heure, j'attends même les cons dans mon bunker
Rocé, des lyrics et un style inégalé
Dany Dan, maîtriser l'égotrip et la poésie comme ça......Un sacré type
Oxmo Puccino, un poète avec des rimes qui résonnent sans cesse dans ma tête
Gérard de Suresnes, des fous rire pour un lascard qui n'a connu que le pire du pire
La Cliqua, un crew qui sent bon le hip hop français, et ça c'est fraiiiiiiiiis !
Lunatic, aujourd'hui, Booba est peut être un des pires mais croit moi qu'à l'époque il faisait pas rire
Al, Sëar Lui-Même Mehdi l'affranchi, ils sont pas nouveaux mais ces gars j'les ai connus grâce a des feat avec Fabe, ça en dit long sur leur niveaux

3 commentaires:

Niko a dit…

Pas Mieux...

jamila a dit…

Pareil pour Fabe je pourrais en parler pendant dix mois sans boire de l'eau.Meme si je suis pas d'accord avec toute la liste c'est bizare parceque moi aussi presque tous ceux que j'ecoute viennent de feat avec lui Al,Rocé, La Rumeur,...ça c'est du niveau.Et les autres La Scred, Ali des Lunatic,Oxmo,La Cliqua... dommage que les plus petits n'ecoutent pas ça.

Doublemo84 a dit…

De très bonnes références !!!